SHOOT FOR THE MOON : MYA-BAY crée un collier unique au profit de KickCancer pour financer la recherche sur le cancer des enfants.
La marque de bijoux belge MYA-BAY s'associe pour la quatrième année à la fondation KickCancer, dont la mission est de guérir tous les enfants atteints de cancer. Ensemble, elles lancent le collier SHOOT FOR THE MOON – un puissant symbole d'espoir et de détermination pour trouver de meilleurs traitements pour les enfants atteints de cancer. Contrairement à la recherche sur le cancer chez les adultes, la recherche sur le cancer pédiatrique demeure largement sous-financée. En conséquence, les taux de survie des enfants atteints de cancer n'ont pas évolué de manière significative au cours de ces vingt dernières années.
Vous cherchez un cadeau original pour les fêtes de fin d'année ? Avec ce collier, vous offrez non seulement un magnifique bijou, mais vous soutenez également une recherche essentielle qui offre de meilleures chances aux enfants atteints de cancer.
« Ce collier SHOOT FOR THE MOON évoque l'idée de viser toujours plus haut et d'atteindre les étoiles. Il était important pour moi de soutenir les actions de la fondation afin de trouver, avec détermination et créativité, de meilleurs traitements pour les enfants atteints de cancer. Nous voulions créer un bijou avec un message universel et qui inspire à ne jamais cesser de rêver et de se battre » – Sophie Johnen, Fondatrice de MYA-BAY
Le collier SHOOT FOR THE MOON est disponible en édition limitée à seulement 200 exemplaires, à partir du 19 novembre, sur le site web de MYA-BAY, ainsi que dans la boutique MYA-BAY à Anvers et Grenoble et chez AXL Jewelry à Bruxelles. Pour chaque collier vendu, MYA-BAY reverse l'intégralité des bénéfices à KickCancer.
« Nous sommes très reconnaissants du soutien dans la durée de MYA-BAY et de celui de AXL. Chez KickCancer, nous adorons faire avancer le sujet grave du cancer des enfants en y ajoutant de la légèreté, de la beauté et de la chaleur. Avec le magnifique collier dessiné par Sophie Johnen, qui a vocation à devenir un beau cadeau de Noël, nous sommes ravis d’associer la défense des enfants atteints d’un cancer à un beau moment d’échanges en famille » - Delphine Heenen, Fondatrice de KickCancer
Un collier en édition limitée en or 18 carats et diamants
Axelle Delhaye d'AXL Jewelry, qui distribue la marque MYA-BAY, a été tellement enthousiasmée par la collaboration qu'elle a créé une version en or 18 carats et diamants du collier, inspirée de la création originale de Sophie Johnen. Ce collier est disponible exclusivement dans sa boutique à Bruxelles, en édition très limitée.
« J’ai souhaité élaborer une version plus précieuse et unique du collier “Shoot for the Moon”. L’histoire de Delphine m’a profondément touchée, étant moi-même maman. La vie d’un enfant est le bien le plus précieux qui soit. Raphael a eu la chance d’avoir une maman exceptionnelle, positive, creative et solaire, qui a tout mis en œuvre pour lui garantir les meilleurs traitements et l’accompagner tout au long de ces années difficiles. Pour que chaque enfant puisse guérir, la recherche a besoin notre soutien, de votre soutien. » – Axelle Delhaye, Fondatrice de AXL Jewelry
À propos de MYA-BAY
MYA-BAY est une marque de bijoux belge, fondée par Sophie Johnen, qui incarne le raffinement et l'élégance féminine. Ses créations sont modernes, tendances et d'une grande qualité, alliant sophistication et simplicité.
À propos de KickCancer
KickCancer est une jeune fondation belge qui finance des recherches innovantes pour des traitements plus efficaces et moins nocifs pour les enfants atteints de cancer, dans l'espoir de "chasser" le cancer infantile si loin qu'il ne reviendra jamais.
À propos d'AXL Jewelry
AXL Jewelry est une boutique de bijoux au cœur de Bruxelles, spécialisée dans les bijoux vintage et contemporains. La fondatrice Axelle Delhaye associe des marques internationales soigneusement sélectionnées à ses propres créations, ainsi que les bijoux fantaisie de la marque MYA-BAY.
SHOOT FOR THE MOON - Disponible à partir de 19 novembre - 70 €
Ann Ramaekers