RUN TO KICK a atteint son objectif de 1.500.000€ cinq jours avant le coup d'envoi !
Tous les fonds récoltés sont intégralement utilisés pour la recherche sur les cancers pédiatriques.
Bruxelles, le 24 septembre 2024 : RUN TO KICK a aujourd'hui dépassé la barre des 1.500.000 €. Grâce au soutien de 3.200 coureurs, l'objectif a été atteint cinq jours avant le coup d'envoi. Jamais auparavant une somme aussi impressionnante n'avait été collectée pour la lutte contre les tumeurs cérébrales chez les enfants – et ce n’est pas fini, les dons peuvent encore être faits ! "Car chaque don compte pour offrir une meilleure chance aux enfants atteints de tumeurs cérébrale"
La bataille n’est pas terminée
Ce dimanche 29 septembre aura lieu la 7e édition de RUN TO KICK au Bois de la Cambre. Les participants courent, marchent ou encouragent pour exprimer leur solidarité envers les enfants et les familles touchées par cette terrible maladie. Cet événement annuel, organisé par KickCancer, recueille des fonds pour soutenir la recherche innovante contre les cancers pédiatriques. Cette année, l’accent est mis sur les tumeurs cérébrales, la forme la plus mortelle de cancer chez les enfants. Les dons peuvent encore être effectués jusqu'à fin octobre via la page RUN TO KICK.
Accréditation et interviews le 29/09/2024
Nous invitons les journalistes désirant réaliser un reportage et/ou une interview lors de la septième édition de RUN TO KICK, à envoyer une demande d’accréditation au préalable via oSérieux.
Lors de l’événement, il est possible d'interviewer soit :
- Delphine Heenen, fondatrice de KickCancer
- Des oncologues pédiatriques
- Des familles de patients
Ann Ramaekers