Des entrepreneurs belges se réunissent pour une sensibilisation sur le cancer des enfants
Un must-have pour cet été : un sac à main stylé qui fait sens, signé Clio Goldbrenner, Generation Wow & KickCancer
Le 6 mai 2024, Bruxelles/Gand - La marque de sacs à main belge Clio Goldbrenner, connue pour ses designs élégants, et Generation Wow, un réseau dynamique de femmes entrepreneuses, ont uni leurs forces pour soutenir KickCancer. Le résultat ? L’HYBRID “BETTER TOGETHER”. Les bénéfices de ce superbe sac à main en édition limitée serviront à soutenir les enfants atteints d’un cancer. Le lancement s’accompagne d’une toute nouvelle campagne de sensibilisation du cancer de l’enfant, avec des entrepreneuses belges, telle qu’Olivia Borlée d’UNRUN et Valentine Witmeur de Valentine Witmeur Lab.
Nous sommes extrêmement fières d’apporter notre contribution pour les enfants atteint d’un cancer avec ce sac à main en édition limitée”, s’enthousiasme Marie Mys, Head of Business de la marque Clio Goldbrenner. “Avec l’HYBRID ‘BETTER TOGETHER’, nous ne créons pas seulement un sac à main ’must-have, mais utilisons également, en tant que femmes entrepreneuses, notre voix et notre réseau comme un vrai symbole de solidarité“.
Delphine Heenen, fondatrice de KickCancer, est particulièrement heureuse du soutien de Generation Wow & Clio Goldbrenner : " Le cancer des enfants reste la première cause de décès par maladie chez les enfants de plus de un an. Il faut collaborer à tous les niveaux pour financer la recherche! Ici, nous avons mis en place une magnifique collaboration avec le monde de la mode et de l'entrepreneuriat qui nous permet d'attirer de nouveau l'attention sur les spécificités du cancer des enfants."
Nous avons mis en place une magnifique collaboration avec le monde de la mode et de l'entrepreneuriat qui nous permet d'attirer de nouveau l'attention sur les spécificités du cancer des enfants.
Delphine Heenen, KickCancer
Le sac HYBRID ‘BETTER TOGETHER’ est un sac réversible en nylon métallique qui peut être porté à l’épaule avec une sangle tressée colorée ou sur la poitrine avec une sangle noire confortable et ajustable. Il est parfaitement adapté à tous les besoins de la vie quotidienne et, double avantage, vous pouvez le transformer en un instant d’une version métallique bleue foncée à une version rose pâle qui attire l’attention. Ce sac à main apporte une dose de fun et de mode dans votre vie, tout en soutenant une bonne cause- plus de recherche et d’innovation pour les enfants atteints de cancer - en même temps !
Le sac à main en édition limitée sera disponible à partir du lundi 6 mai sur la boutique en ligne de Clio Goldbrenner. Tous les bénéfices seront reversés à la fondation KickCancer pour lui permettre de financer la recherche de nouveaux traitements pour les enfants atteints d’un cancer.“
Qu’attendez-vous ? Soutenez KickCancer et portez un sac à main élégant qui a du sens !
- Site web de la campagne (découvrez toutes les entrepreneuses belges qui sont le visage de la campagne) : Clio Goldbrenner x Generation WOW x KickCancer
- Faites votre shopping via ce lien
- Prix de vente : € 195
Crédit photos : Estelle Parewyck