Clio & RainPharma lancent une nouvelle collaboration lifestyle pour KickCancer :
« Nous unissons nos forces afin de soutenir les enfants atteints d’un cancer.
Un sac tendance + des soins best-sellers : l'idée cadeau pour une fin d'année philanthropique.
Clio, l’iconique marque de sacs à main et RainPharma, connue pour ses soins et cosmétiques haut de gamme, s'associent pour soutenir la fondation KickCancer. Les deux marques belges souhaitent contribuer à la mission visant à guérir tous les enfants atteints d'un cancer. Stylé et engagé, le sac HYBRID 2.0 sera disponible à partir du 6 novembre - idéal pour les cadeaux de fin d'année !
L’année dernière, le premier modèle de sac Clio vendu au profit de KickCancer s’était écoulé en un clin d'œil. Ce succès, et le soutien inconditionnel de l'équipe Clio, ont donné naissance à une collaboration rafraîchissante. Cette année, RainPharma rejoint l'aventure et glisse dans le sac Clio (en édition limitée) des soins haut de gamme d’une valeur totale de 100 €.
« Nous trouvons choquant que le cancer soit la principale cause de décès par maladie chez les enfants. Nous voulons contribuer à davantage d'innovation pour les enfants atteints d’un cancer. Avec notre élégant sac à main rempli de soins haut de gamme, nous soutenons KickCancer à 100 % », explique Marie Mys, PDG de Clio.
Tartan rock / jaune fluo ludique + soins best-sellers
L'équipe Clio s'est associée à RainPharma et KickCancer pour concevoir le sac à main HYBRID 2.0. Pour la première fois et en exclusivité, Clio a conçu un nylon imprimé : un tartan intemporel d’inspiration rock dans des tons bleu et vert foncés. L’originalité ? Ce sac, entièrement réversible, se transforme en une version fluo jaune vif. Pour plus de polyvalence, il peut être porté en bandoulière ou à l'épaule grâce à une sangle noire ou un cordon macramé coloré.
« Grâce à cette collaboration, nous mettons en lumière les problèmes spécifiques aux cancers pédiatriques. Les gens ne réalisent pas toujours que trop peu de recherches sont menées dans ce domaine. Nous sommes heureux d'apporter notre contribution », déclare Dominique Bastin, fondateur de RainPharma.

« Une coopération à tous les niveaux est nécessaire pour financer la recherche sur les cancers pédiatriques. Cette collaboration créative, qui rassemble le monde du bien-être, de la mode et de la philanthropie, est extrêmement précieuse pour KickCancer », déclare Delphine Heenen, fondatrice de la fondation.
Le message de KickCancer est très clair : les enfants méritent des traitements novateurs, meilleurs et moins toxiques. Et si cela peut être réalisé grâce à une jolie collaboration lifestyle ? Fantastique !
Que contient mon sac ?
RainPharma propose cinq produits phares avec le HYBRID 2.0 : des must-haves à emporter dans son sac à main ainsi que des soins de peau best-sellers :
- Skin Wash Lemongrass (100 ml), un gel douche durable au délicieux parfum, pour un nettoyage tout en douceur.
- Classic After Oil (100 ml), une huile aromatique pour prendre soin de la peau.
- Faithful Face Guard (10 ml), un soin 4 en 1 : sérum, contour des yeux, crème de jour et de nuit.
- When Eyes Meet (9 ml), un mascara vegan pour un volume intense et instantané.
- Speak Up lip tint (4,5 ml), un gloss naturel et nourrissant pour les lèvres
L’intégralité des recettes reversée à KickCancer
Le sac à main HYBRID 2.0 sera disponible en édition limitée à partir du jeudi 6 novembre - il peut être précommandé dès maintenant - sur la boutique en ligne Clio. Les bénéfices seront intégralement reversés à la fondation KickCancer pour soutenir son précieux travail.
- Acheter via ce lien
- Prix : 275 € (incluant 5 produits RainPharma d'une valeur de 100 €)
POUR LES RÉDACTIONS
Le HYBRID 2.0 et les produits RainPharma associés sont disponibles sur demande pour un shooting éditorial ou du contenu pour les réseaux sociaux.
Ann Ramaekers